Freitag, 7. Mai 2010

Traum von Paris

Als ich in der 12.Klasse war, hatte ich jeden Samstag Französisch Unterricht.Ich musste an Paris denken und etwas darüber schreiben. Nächste Woche fahre ich mit dem Bus nach Paris. Ich errinerte mich an diesen Text und fand ihn wieder.


Si Je Vais en France


Je suis Indonésienne. J’aime Indonésie. Mais j’aime la France aussi. J’etudie le Français depuis deux ans. Je veux aller à la France avec mes amies. Nous voulons danser et montrer les danses Indonésie au théâtre. Nous voulons que les Français connaître nos danses.

J’aime la France. Si je vais en France, j’irai avec mon petit ami. Si je n’ai pas un petit ami, je vais chercher le Français. ^_^ Il sera mon petit ami pendant que je suis à la France. Nous dînerons au restaurant. Puis, nous irons à la tour Eiffel. Nous prendrons les photographies sous la tour Eiffel. Mon petit ami me prendra en haut la tour Eiffel, ensuite il hurlera “Ditaaaa,,je suis tombé amoureux à toi..” C’est très romantique. Puis, mon petit ami a dit, “Dita, Qu’est-ce que vous voulez marié avec moi?” Je vais dit, “Oui, tout le plaisir est pour moi..” Alors, nous ferons un tour au jardin de Eiffel. Mon petit ami me achetera un rosé rouge. Nous sommes à la tour Eiffel jusqu’ à minuit. Il me reconduire. Nous presque embrasserons mais tout d’un coup, le klaxon a un bruit. “Tiiiiiinnn…!!!!” Je suis stupefait. Mon réveil a un bruit. “Tinit tinit tinit tinit”. Il est évident le rêve…


Ich kann mich leider nicht mehr daran erinnern, was ich geschrieben habe. :p

Keine Kommentare: